Brandimage repositionne la gamme de soins capillaires professionnels Kerasilk pour Goldwell

Paris, 25 mars 2016

Paris, mars 2016 : Avec le nouveau design packaging développé pour Kerasilk Brandimage donne un positionnement premium à la gamme de soins capillaires diffusée dans les salons professionnels.

La marque Goldwell du groupe Kao donne un nouvel élan à sa ligne de soins capillaires Kerasilk avec des nouvelles formules et ingrédients spécifiques adaptés à différents types de cheveux rebelles.

Brandimage crée une forme propriétaire et nouvelle ligne graphique pour l’ensemble des packaging affirmant ainsi la nouvelle identité de la marque. L’agence s’est inspirée des codes du luxe, jouant la carte du minimalisme et de couleurs raffinées pour suggérer la qualité des produits.

Le résultat est à la fois technique et féminin. Les lignes épurées d’un design contemporain soulignent la performance des produits et l’ultra-légèreté de leurs formules. Simple et raffiné, le style graphique s’impose comme une affirmation d’efficacité hors pair. Valorisée par un packaging chic et haut de gamme, la gamme de soins Kerasilk traduit l’efficacité des formules et le positionnement premium de la gamme.

“Nous sommes vraiment fiers de cette nouvelle gamme Kerasilk ! Nos produits aideront toutes les femmes frustrées et malmenées par leurs problèmes capillaires qui leur prennent trop de temps et d’énergie pour se coiffer. Les nouveaux soins capillaires Kerasilk rendra les femmes follement amoureuses de leurs cheveux.” commente John Moroney, Vice President & Global Creative Director Kao Salon Division. Kerasilk est disponible dans plus de 40 pays dans le monde, Europe, Australie, Amérique et Asie.

A propos de BRANDIMAGE – DESGRIPPES & LAGA

Annette Klek (01 44 18 45 15) aklek@brand-image.com